Est-il difficile de démarrer une boutique Dropshipping aux Pays-Bas ?
Est-il difficile de démarrer une boutique dropshipping aux Pays-Bas ? Vous aurez peut-être une réponse à cette question juste après avoir lu cet article.
Pourquoi commencer le dropshipping aux Pays-Bas ?
Si vous souhaitez devenir propriétaire d'une entreprise, vous pouvez facilement créer une entreprise en ligne qui vous rapportera de l'argent n'importe où dans le monde. Cependant, si vous souhaitez choisir un pays en Europe, les Pays-Bas peuvent être un bon choix. Voici les raisons, les Pays-Bas sont un pays bien développé avec une économie à revenu élevé.
Ce pays a également le niveau de vie le plus élevé au monde. Un autre point fort est que les achats en ligne sont très populaires ici, de sorte que votre entreprise de dropshipping atteindra facilement les clients susceptibles de passer des commandes, contrairement aux clients des pays où le revenu moyen par habitant est plus faible.
Est-il légal de faire du dropshipping aux Pays-Bas ?
La réponse est oui, vous êtes autorisé à faire du dropshipping ici car ce modèle commercial ne trompe pas les clients et vous n'enfreignez aucune loi. Malgré cela, vous devez toujours faire attention aux produits que vous souhaitez vendre. Vous ne pouvez pas expédier des articles de marque, protégés par des droits d'auteur ou des choses comme des armes (même des modèles de chasse), des couteaux, des mélanges à fumer, car ces produits sont illégaux.
Pour plus d'informations sur le dropshipping en Afrique, lisez ce post : Dropshipping en Afrique du Sud : tout ce que vous devez savoir en 2022
Quel produit dropshipping vendre ?
Votre entreprise peut choisir tout ce que vous aimez ou voulez, mais pour augmenter les ventes totales de votre modèle de dropshipping, vous devez vendre des produits tels que des accessoires pour les sports et les activités de plein air, des vêtements et des accessoires de mode, ou des gadgets, accessoires et décoration pour la maison.
Conditions générales
Lorsque vous démarrez une entreprise dans ce pays, vous devez suivre des règles générales. Vous devez remplir les conditions pour séjourner aux Pays-Bas. Si vous n'êtes pas citoyen de l'UE, vous devrez généralement demander un permis de séjour temporaire (MVV) et permanent.
Vous devrez également avoir ou demander un compte bancaire professionnel (IBAN) lors du démarrage d'une entreprise ici. En outre, vous devez sélectionner une structure d'entreprise légale comme le propriétaire unique ou la société à responsabilité limitée. La structure juridique détermine votre responsabilité et vos obligations fiscales.
Où trouver les produits que vous souhaitez vendre ?
AliExpress est un bon choix pour importer des produits car AliExpress est une grande plateforme d'achat où les vendeurs proposent tout à la fois pour votre entreprise de dropshipping.
Conclusion
DSers pense que vous trouverez votre réponse, que ce soit difficile ou non, lors du démarrage d'un magasin dropshipping aux Pays-Bas après avoir lu ces informations utiles.
Comments
Post a Comment